MIMA FESTIVAL DES ARTS DE LA MARIONNETTE

ASSOCIATION FIL EN TROPE

Mima 2017

La Communauté de Communes du Pays de Mirepoix a souhaité s'engager aux côtés de l'association «Fil en Trope», organisatrice de MIMA, Festival des Arts de la Marionnette de MiMa 2017 Mirepoix pour donner une dimension intercommunale à son action. Ce soutien permet au Festival de décentraliser sa programmation à travers les villages de la Communauté. Allier spectacles et découverte du Mirapicien, c'est ce que proposent MIMA en campagne présenté en collaboration avec les muncipalités du Pays de Mirepoix. Artistes et habitants se retrouvent dans des lieux aussi divers qu'un verger, une petite place, ume impasse, un bar, etc.

Coordonnées de l'Association Fil en Trope :

6 Rue Vigarozy - 09500 Mirepoix
Tél : 05 61 68 20 72

Site internet : www.mima.artsdelamarionnette.com

 

 

 

 

 

COORDONNES DE L'ASSOCIATION

Association Fil en Trope 2015

6, rue Vigarozy
09500 MIREPOIX
05.61.68.20.72

Site : www.mima.artsdelamarionnette.com

 

Conseil d'Adminsitration : Eric FOURCAUD(Président), Jean-Louis ATTANE, Jean-ClaudeAUTHIE, Delphine COURANT, Anna KEDZIERSKA, Mathieu LAGARDE, Aude LATARGET, Michel PINTENET

Directrice de programmation du festival : Caroline GALMOT
Tél : 05.61.68.20.72
Email :direction.mima@artsdelamarionnette.com
Chargée de production et administration :
Elisa LAVOUE
E-mail : production.mima@artsdelamarionnette.com
Actions Culturelles : Elisa LAVOUE
Email :actions.mima@artsdelamarionnette.com
Secrétaire comptable :Benoit STINGLHAMBER
Communication : Anna KEDZIERSKA
Assistant technique et logistique : Edward FRIDAY
Régisseur : Silvio MARTINI
Scénographie : Charlotte HUMBERT
Graphisme : Claire LAMURE

L'ASSOCIATION FIL EN TROPE

MIMA

L’association Fil en Trope poursuit sa démarche de développement d’un projet culturel de territoire agissant tout au long de l’année. Sur la base du festival MIMA, fort de ses 25 ans d’existence, le projet MIMA émerge, avec pour mission la mise en place d’actions culturelles et artistiques rapprochant la population des œuvres et des artistes.

A partir des arts de la marionnette, discipline à la croisée de multiples médiums artistiques, nous imaginons un projet en direction de la population et des artistes favorisant les rencontres art et territoire, démarches artistiques et mimapopulation, création et modes de représentations.